Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Sarzeau

Nos conseils pour déménager à Sarzeau


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Votre déménagement à Sarzeau sereinement


Un déménagement serein est avant tout un déménagement minutieusement organisé dès le départ. Contactez votre assurance habitat pour déclarer votre future résidence principale ! Parmi les démarches primordiales à faire, vous avez pour obligation de téléphoner à votre fournisseur d'accès à Internet, inscrire vos enfants dans leur établissement scolaire et aller à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. L'étape incontournable à effectuer précédant votre déménagement à Sarzeau est le rangement de tous vos effets personnels. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, n'excédez pas 15 kg par carton et comblez les espaces vides avec des chaussettes.

Le saviez-vous ?


Peu importe la formule choisie pour déménager à Sarzeau, nous vous envoyons gratuitement votre kit de déménagement !

Prévenez la casse : protégez vos affaires astucieusement !


Si vous choisissez notre Formule luxe, rappelez-vous que vous n'allez pas devoir vous soucier du rangement de votre linge de maison et de vos cadres, nous prenons tout en charge ! Pour protéger vos objets sensibles (vase, flutes à champagne...), vous allez devoir les emballer séparément dans du linge de maison. Emballez vos couettes dans plusieurs sacs plastiques de cent litres pour les préserver de la saleté. L'Officiel du déménagement vous suggère aussi de mettre de côté une boîte de première nécessité pour le premier jour suivant votre installation à Sarzeau sans devoir déballer tous les cartons (shampoing, chargeur de téléphone...).

Demandez un devis sur notre site pour connaître le montant de votre déménagement à Sarzeau et être informé de nos 3 Formules.

Partagez cet article

Toutes les réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les méthodes les plus simples sont souvent les plus efficientes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux à l’intérieur. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Sarzeau habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lors d'un changement de domicile, quelles sont les démarches à réaliser pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement de ville pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.